mardi 26 juillet 2011

BIENVENUE

Salut, les cinéphiles sur ce blog vous trouverez de nombreuses critiques et info ciné .Je publierai mes critiques perso et je vous invite à les commenter afin d'ouvrir des débats.
Preview, critiques, réactions ou même autre chose n'ayant rien a voir avec le cinéma je suis ouvert a toute sorte de commentaire .
Ce blog est avant tout un blog de cinéma , c'est le thème centrale .
Je vous invite vivement à ouvrir des débats ou à proposer des films.

4 commentaires:

  1. Ça te va comme un gant je suis certaine que ça sera interressant et j'espère que les gens se donneront la peine de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. merci sé trè gentil de ta part . jespère aussi ke sa marchera...

    RépondreSupprimer
  3. Hello, bonne idée ce site, tu trouveras sans doute des gens qui ne verront pas le cinéma comme toi . . . En tout cas bonne chance, des gens viendrons surement !

    RépondreSupprimer
  4. merci quentin !!
    je compte sur toi pour devenir un régulier du blog

    RépondreSupprimer