lundi 15 août 2011


2 commentaires:

  1. Les deux dernières lignes en disent long sur l'objectivité de l'article... Un ratage prétentieux, bon, et bien vu le succès de ce film, je doute qu'on puisse parler de ratage, apparemment des gens ont ris, le but du film... Pour le prétentieux, on repassera, on parle de Danny Boon, pas d'un Terrence Malick, si il y a bien une personne simple et honnête dans ce qu'elle fait dans le monde du cinéma, il sera sans doute français, et Danny Boon y correspond bien !

    Le film pour faire du fric... dans la famille critique gratuite pour descendre un film...Tu crois vraiment qu'une fois qu'avec son film "bienvenue chez les ch'tis" il obtient le meilleur succès commercial en France, il voudrai faire encore un autre film pour gagner encore plus de sous ? Ah non désolé, ça n'a pas de sens, et en admettant que ça soit le cas, c'est du cinéma, il faut que ça rapporte un minium d'argent.

    Le bruit pour rien, pas de la faute du film ni de son réalisateur! Et enfin, ton conseil, "à éviter" oui oui... Bon si tu nous demande de courir dans les salles pour voir Tron, forcement !...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce film prétentieux car ultra souligné .Dany Boon ne se renouvelle pas ,et son seul but est de faire des entrées ,avant de faire un film ,pour moi ça n'est pas du cinéma .C'est mon avis ,les gags en roue libre ,totalement prévisible et mal joué .
    Je trouve que Dany Boon a joué de sa notoriété (acquise grâce aux ch'tis) pour créer son buzz ,et que il n'a plus la notion qu'il avait dans les ch'tis à savoir ,faire un film bon enfant et humble.

    RépondreSupprimer